Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu En pratique | Aller au menu Restez informés | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Seiches sur le Loir

Seiches sur le Loir, dans le Maine et Loire

Menu principal

Actualités

AccueilRestez informésActualitésAvis d’enquête publique
Envoyer à un ami

Avis d’enquête publique

Publié le 4 septembre 2015

Basses Vallées Angevines

Une enquête publique relative à la déclaration d’intérêt général et à l’autorisation au titre de la loi sur l’eau, relatives au programme de restauration et d’entretien des milieux humides et du réseau hydraulique des Basses Vallées Angevines va s’ouvrir du vendredi 2 octobre au vendredi 6 novembre 2015.

Pendant toute cette durée, un dossier d’enquête (note de présentation concernant les informations environnementales relatives au sujet, dossier de demande de déclaration d’intérêt général et d’autorisation de travaux) ainsi que le registre sont consultables à l’accueil de la mairie.

Le commissaire enquêteur, Mr DUMONT se tiendra à disposition du public pour recevoir ses observations, à la mairie de Seiches-sur-le-Loir le mardi 27 octobre de 9h00 à 12h00.

Déviation sud

Une enquête publique relative à la déviation Sud de Seiches-sur-le-Loir va s’ouvrir du lundi 21 septembre au mercredi 21 octobre 2015.

Le commissaire enquêteur, Mr MONNET se tiendra à disposition du public pour recevoir ses observations, à la mairie de Seiches-sur-le-Loir les 21 septembre de 9h à 12h – 10 octobre de 10h à 12h et 21 octobre de 14h à 17h.

Les documents attachés

pdf

Enquête publique basses vallées angevines

Document PDF - 1 Mo - Publié le 17 septembre 2015
pdf

Enquête publique déviation sud

Document PDF - 450.1 ko - Publié le 4 septembre 2015